Livraison gratuite partout au Canada pour les commandes de plus de 150$. Visitez notre Page Expéditions et retours pour plus d’informations.

Des questions ou besoin d'aide ? Notre équipe de support client est là pour vous aider.

SOLDES DE PRINTEMPS!

Économisez gros sur les appareils CPAP, les masques, les produits de nettoyage et bien plus encore !

SKU : P12MPLBP1

PILOT-12 LITE CPAP Alimentation de secours et batterie de voyage

$395 CAD $435 CAD

Colis accéléré de Postes Canada : 1 à 7 jours ouvrables
Livraison gratuite au Canada en 1 à 7 jours ouvrables, pour les commandes de plus de 150 $ CAD.

Politique de remboursement

Grâce à notre programme de garantie de masque sans risque , tout masque CPAP admissible* acheté auprès de CPAP Machines Canada peut être échangé dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale. Choisissez simplement l'une des options suivantes :

  • Remplissez le formulaire de soumission sans risque de 30 jours pour demander l'échange en cliquant ICI
  • Appelez-nous sans frais au 1-877-820-4878
  • Envoyez-nous un courriel à return@cpapmachinescanada.ca

Les échanges ne sont pas autorisés en dehors de 30 jours. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Le client est responsable de renvoyer le masque à CPAP Machines Canada. CPAP Machines Canada couvrira l'expédition du nouveau masque au client.

*Les échanges se font sur des masques de même valeur. En cas d'échange avec un masque d'une valeur supérieure, la différence de prix sera facturée. En cas d'échange avec un masque d'une valeur inférieure, la différence de prix sera remboursée selon le mode de paiement initial.

En savoir plus >

Expédition & retours

Expédition

CPAP Machines Canada offre une livraison terrestre standard gratuite, partout au Canada, pour les commandes de plus de 150 $. Pour les commandes inférieures à 150 $, des tarifs d'expédition standard peuvent s'appliquer et seront calculés au moment du paiement. Pour les commandes vers la zone continentale des États-Unis, des tarifs d'expédition standard peuvent s'appliquer et peuvent être sélectionnés au moment du paiement.

Les commandes urgentes ou de nuit passées avant 13 h HNE seront traitées le jour même. Dans le cas rare d'un article en rupture de stock ou en rupture de stock pouvant retarder l'expédition, CPAP Machines Canada vous en informera et vos articles seront traités et expédiés dans les 7 jours ouvrables.

Retours pour échange

Grâce à notre programme de garantie de masque sans risque , tout masque CPAP admissible* acheté auprès de CPAP Machines Canada peut être échangé dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale. Choisissez simplement l'une des options suivantes :

  • Remplissez le formulaire de soumission sans risque de 30 jours pour demander l'échange en cliquant ICI
  • Appelez-nous sans frais au 1-877-820-4878
  • Envoyez-nous un courriel à return@cpapmachinescanada.ca

Les échanges ne sont pas autorisés en dehors de 30 jours. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Le client est responsable de renvoyer le masque à CPAP Machines Canada. CPAP Machines Canada couvrira l'expédition du nouveau masque au client.

*Les échanges se font sur des masques de même valeur. En cas d'échange avec un masque d'une valeur supérieure, la différence de prix sera facturée. En cas d'échange avec un masque d'une valeur inférieure, la différence de prix sera remboursée selon le mode de paiement initial.

Retours pour remboursement

Un remboursement complet sera accordé sur tout masque CPAP ou accessoire CPAP acheté auprès de CPAP Machines Canada dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale si l'article est dans un EMBALLAGE SCELLÉ. Des frais de réapprovisionnement de 15 % seront déduits de tout remboursement dans les 30 jours.

Les remboursements ne sont pas autorisés en dehors des 30 jours ou sur les articles ouverts. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

En savoir plus >

30-Day Risk Free means you can exchange this product within 30 days of purchase for a different size or model, no questions asked. It's our way of ensuring you get the CPAP Mask that works for you! Click to learn more

Description

Batterie CPAP Medistrom Pilot-12 LITE et alimentation de secours

Présentation du nouveau Pilot-12 Lite – petite alimentation de secours révolutionnaire/batterie de voyage portable pour Philips Respironics, DeVilbiss et autres appareils PAP 12 V. Le Pilot-12 Lite est compatible avec :

  • Phillips Respironics DreamStation 2*
  • Philips Respironics DreamStation
  • Système Phillips Respironics One S60
  • DeVilbiss IntelliPAP I et IntelliPAP II*
  • HDM Z1*
(*Kits de câbles vendus séparément)

    Lorsque vous utilisez le Pilot-12 Lite comme périphérique de secours permanent, vous pouvez être assuré que vous ne serez pas réveillé au milieu de la nuit pour constater que votre appareil CPAP ne fonctionne pas. Si l'alimentation est interrompue la nuit, votre appareil CPAP alimentera votre Pilot-12 Lite sans aucune interruption.

    L'utilisation du Pilot-12 Lite comme batterie CPAP de voyage portable vous aidera à recevoir une thérapie CPAP en voyage. Cela inclut les endroits éloignés où l’alimentation secteur n’est pas disponible dans des situations telles que le camping, les voyages en voiture et pendant les voyages en avion.

    Le Pilot-12 Lite peut également être utilisé comme station de recharge pour divers appareils électroniques. Grâce au port USB intégré, il est capable d'alimenter de nombreux appareils électroniques portables, notamment les téléphones mobiles, les tablettes et les appareils photo.

    Caractéristiques:

    • Peut être utilisé comme alimentation de secours permanente ou comme batterie de voyage portable pour les appareils PAP 12 V courants.
      • Philips Respironics DreamStation 2*
      • Philips Respironics DreamStation
      • Système Philips Respironics One S60
      • DeVilbiss IntelliPAP I et II*
      • HDM Z1* (* Kits de câbles vendus séparément)
    • Peut être utilisé comme station de recharge portable pour la plupart des appareils électroniques portables tels que les téléphones, les tablettes et les appareils photo
    • Comprend une lampe de poche LED intégrée
    • Conforme à la FAA

    • Le Pilot-12 Lite est une alimentation sans interruption (batterie de secours) pour tous vos appareils électroniques portables et diverses machines PAP 12 V tout en garantissant que vos appareils continuent de recevoir de l'énergie de manière transparente même en cas de panne de courant.
      Pilot-12 Lite connecté à l'adaptateur secteur Phillips Respironics et au PAP Phillips Respironics Dreamstation
    • Peut également être utilisé comme source d’alimentation portable et autonome. Emmenez-le en voyage et utilisez-le pour alimenter votre appareil PAP lorsque l'alimentation secteur n'est pas disponible. Fournit 1 à 2 nuits de fonctionnement continu à un réglage de pression moyenne avec l'humidificateur et les tubes chauffants désactivés. Fournit environ 19 000 mAh pour vos appareils électroniques portables.
      Pilot-12 Lite connecté à l'appareil Phillips Respironics Dreamstation PAP
    • Les fonctionnalités incluent une lampe de poche LED intégrée et un port USB pour charger des appareils portables tels que des téléphones intelligents, des tablettes, des lecteurs MP3, des appareils photo, etc.
      Pilot 12 Lite, connecté au smartphone
    • Compatible avec la plupart des appareils électroniques portables équipés d'un chargement USB. Compatible avec la plupart des appareils CPAP, APAP et certains appareils BiPAP sur les plates-formes suivantes : Philips Respironics DreamStation, Philips Respironics System One S60, DeVillbiss IntelliPAP I, IntelliPAP II et HDM Z1. Non compatible avec les appareils de ventilation PAP. 

    Caractéristiques:

    Capacité: 95Wh
    Type de cellule : Cellules lithium-ion rechargeables LG authentiques de qualité industrielle
    Entrée nominale : 12 V, 60 W (NORMAL), 80 W (MAX)
    Puissance nominale: C.C 12 V, 6,67 A
    Sortie USB : 5V, 2,5A
    Durée de vie: Plus de 500 cycles complets de charge/décharge
    Cas: Aluminium
    Dimensions: 17 cm x 9 cm x 2 cm (6,7" x 3,5" x 0,8")
    Poids: 560 g (1,3 lb)
    Jauge de puissance: Indicateurs de niveau de charge à 4 niveaux
    Temps de recharge : 2 à 3 heures via l'adaptateur secteur Respironics DreamStation (le chargement via d'autres adaptateurs compatibles peut prendre plus de temps)


    Ce qui est inclu:

    • Batterie Pilot-12 Lite
    • Câble de sortie pour Philips Respironics DreamStation/System One S60
    • Étui de transport en tissu
    • Manuel du produit (anglais, français, allemand, espagnol)
    • Guide de démarrage rapide (anglais, français, allemand, espagnol)

    Informations utiles sur le produit :

    Avis (1)

    Customer Reviews

    Based on 1 review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    100%
    (1)
    A
    Antonietta

    Not compatible and have not been able to get refund!

    Paiement et sécurité

    Méthodes de payement

    • American Express
    • Apple Pay
    • Diners Club
    • Discover
    • Google Pay
    • Mastercard
    • Shop Pay
    • Visa

    Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

    Medistrom Pilot 12 Lite

    PILOT-12 LITE CPAP Alimentation de secours et batterie de voyage

    Batterie CPAP Medistrom Pilot-12 LITE et alimentation de secours Présentation du nouveau Pilot-12 Lite – petite alimentation de secours révolutionnaire/batterie...
    $395 CAD $435 CAD
    (1)

    Type

    Accessoires PPC

    Poids

    0.75 kg

    Manufacturer

    Medistrom

    Taille 

    N/A

    Compatible avec 

    N/A
    Voir le produit

Free Canada-wide shipping on orders over $150. Visit our Shipping & Returns page for more information.

Questions or need assistance? Our Customer Support team is here to help.

SUMMER SALE!

Save big on CPAP machines, masks, cleaning supplies, and more!

SKU: P12MPLBP1

PILOT-12 LITE CPAP Backup Power Supply and Travel Battery

$395 CAD $435 CAD

Canada Post Expedited Parcel: 1-7 Business Days
Free shipping within Canada in 1 to 7 business days, for orders over $150 CAD.

Refund Policy

With our Risk Free Mask Guarantee program, any eligible* CPAP Mask purchased from CPAP Machines Canada may be exchanged within 30 days from the initial purchase date. Simply choose one of the following options:

  • Fill out the 30 Days Risk Free Submission Form to request the exchange by clicking HERE
  • Call us toll free at 1-877-820-4878
  • Email us at returns@cpapmachinescanada.ca

Exchanges are not permitted outside of 30 days. Shipping Charges are non-refundable. Client is responsible for shipping the mask back to CPAP Machines Canada. CPAP Machines Canada will cover shipping for the new mask to the client.

*Exchanges are done on masks of the same value. If exchanging with a mask of a higher value, the price difference will be charged. If exchanging with a mask of a lesser value, the price difference will be refunded to the original method of payment.

Learn more >

Shipping & Returns

Shipping

CPAP Machines Canada offers free standard ground shipping, anywhere in Canada, on orders over $150. On orders less than $150, standard shipping rates may apply and will be calculated at checkout. For orders to the continental United States, standard shipping rates may apply and can be selected at checkout. 

Rush or Overnight orders made prior to 1pm EST will be processed same day. In the rare event of an out-of-stock or back-ordered item that may delay shipping, CPAP Machines Canada will notify you and your items will be processed and shipped within 7 business days.  

Returns for Exchange

With our Risk Free Mask Guarantee program, any eligible* CPAP Mask purchased from CPAP Machines Canada may be exchanged within 30 days from the initial purchase date. Simply choose one of the following options:

  • Fill out the 30 Days Risk Free Submission Form to request the exchange by clicking HERE
  • Call us toll free at 1-877-820-4878
  • Email us at returns@cpapmachinescanada.ca

Exchanges are not permitted outside of 30 days. Shipping Charges are non-refundable. Client is responsible for shipping the mask back to CPAP Machines Canada. CPAP Machines Canada will cover shipping for the new mask to the client.

*Exchanges are done on masks of the same value. If exchanging with a mask of a higher value, the price difference will be charged. If exchanging with a mask of a lesser value, the price difference will be refunded to the original method of payment.

Returns for Refund

Full Refund will be granted on any CPAP Mask or CPAP Accessory purchased from CPAP Machines Canada within 30 days from the initial purchase date if the item is in SEALED PACKAGING. A 15% Restocking Fee will be deducted from any refund within 30 Days.

Refunds are not permitted outside of 30 days or on items that have been opened. Shipping Charges are non-refundable.   

Learn More >

30-Day Risk Free means you can exchange this product within 30 days of purchase for a different size or model, no questions asked. It's our way of ensuring you get the CPAP Mask that works for you! Click to learn more

Description

Medistrom Pilot-12 LITE CPAP Battery and Backup Power Supply

Introducing the new Pilot-12 Lite – revolutionary small Backup Power Supply/ Portable Travel Battery for Philips Respironics, DeVilbiss, and other 12V PAP Devices. The Pilot-12 Lite is compatible with: 

  • Phillips Respironics DreamStation 2*
  • Philips Respironics DreamStation 
  • Phillips Respironics System One S60
  • DeVilbiss IntelliPAP I and IntelliPAP II*
  • HDM Z1*
(*Cable Kits sold separately)

    While using the Pilot-12 Lite as a permanent power backup device, you can rest assured that you won't be woken in the middle of the night to find that your CPAP machine is not running. If the power is interrupted at night, your CPAP machine will drive power from your Pilot-12 Lite without any interruption.

    Using the Pilot-12 Lite as a Portable Travel CPAP Battery will help you receive CPAP therapy while traveling. This includes remote locations where mains power is not available in situations such as camping, road trips and during air travel.

    The Pilot-12 Lite can also be used as a charging station for various electronic devices. With the built-in USB port it is capable of powering many handheld electronic devices including mobile phones, tablets and cameras.

    Features: 

    • Can be used as a Permanent Backup Power Supply or a Portable Travel Battery for common 12V PAP Devices
      • Philips Respironics DreamStation 2*
      • Philips Respironics DreamStation 
      • Philips Respironics System One S60
      • DeVilbiss IntelliPAP I and II*
      • HDM Z1* (* Cable Kits sold separately)
    • Can be used as a Portable Charging Station for most handheld electronic devices such as phones, tablets, and cameras
    • Features a built-in LED Flashlight
    • FAA Compliant

     

    • The Pilot-12 Lite is an Uninterruptible Power Supply (Backup Battery) for all your handheld electronic devices and various 12V PAP machines while ensuring that your devices seamlessly continue to receive power even during a power outage.
      Pilot-12 Lite connected to Phillips Respironics AC adapter and Phillips Respironics Dreamstation PAP
    • Can also be used as a portable, standalone power source. Take it travelling and use it to power your PAP device when the mains power isn't available. Provides 1-2 nights of continuous run-time on an average pressure setting with the humidifier and heated tubing disabled. Will provide approximately 19,000 mAh for your handheld electronic devices.
      Pilot-12 Lite connected to Phillips Respironics Dreamstation PAP device
    • Features include a built-in LED flashlight and USB Port for charging portable devices such as smart phones, tablets, MP3 players, cameras etc.
      Pilot 12 Lite, connected to smartphone
    • Compatible with most handheld electronic devices that are equipped with USB charging. Compatible with most CPAP, APAP, and some BiPAP devices on the following platforms: Philips Respironics DreamStation, Philips Respironics System One S60 , DeVillbiss IntelliPAP I, IntelliPAP II and HDM Z1. Not compatible with ventilator PAP devices. 

     

    Specifications:

    Capacity: 95Wh
    Cell Type: Industrial grade genuine LG rechargeable lithium ion cells
    Rated Input: 12V, 60W (NORMAL), 80W (MAX)
    Rated Output: DC 12V, 6.67A
    USB Out: 5V, 2.5A
    Life Span: Over 500 full charge/discharge cycles
    Case: Aluminum
    Dimensions: 17cm x 9cm x 2cm (6.7" x 3.5" x 0.8")
    Weight: 560g (1.3lbs)
    Power Gauge: 4 stage Charge Level Indicator Lights
    Recharge time: 2-3 hours via Respironics DreamStation AC Adapter (charging via other compatible adapters may take longer)


    What's Included: 

    • Pilot-12 Lite Battery
    • Output Cable for Philips Respironics DreamStation/ System One S60
    • Fabric Carrying Case
    • Product Manual (English, French, German, Spanish)
    • Quick Start Guide (English, French, German, Spanish)

    Helpful Product Information:

     

    Reviews (1)

    Customer Reviews

    Based on 1 review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    100%
    (1)
    A
    Antonietta

    Not compatible and have not been able to get refund!

    Payment & Security

    Payment methods

    • American Express
    • Apple Pay
    • Diners Club
    • Discover
    • Google Pay
    • Mastercard
    • Shop Pay
    • Visa

    Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

    Medistrom Pilot 12 Lite

    PILOT-12 LITE CPAP Backup Power Supply and Travel Battery

    Medistrom Pilot-12 LITE CPAP Battery and Backup Power Supply Introducing the new Pilot-12 Lite – revolutionary small Backup Power Supply/...
    $395 CAD $435 CAD
    (1)

    Type

    CPAP Accessories

    Weight

    0.75 kg

    Manufacturer

    Medistrom

    Size

    N/A

    Compatible with

    N/A
    View product