Livraison gratuite partout au Canada pour les commandes de plus de 150$. Visitez notre Page Expéditions et retours pour plus d’informations.

Des questions ou besoin d'aide ? Notre équipe de support client est là pour vous aider.

SOLDES DE PRINTEMPS!

Économisez gros sur les appareils CPAP, les masques, les produits de nettoyage et bien plus encore !

SKU : K8420

Ascenseur de tuyau CPAP

$40 CAD

Colis accéléré de Postes Canada : 1 à 7 jours ouvrables
Livraison gratuite au Canada en 1 à 7 jours ouvrables, pour les commandes de plus de 150 $ CAD.

Politique de remboursement

Grâce à notre programme de garantie de masque sans risque , tout masque CPAP admissible* acheté auprès de CPAP Machines Canada peut être échangé dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale. Choisissez simplement l'une des options suivantes :

  • Remplissez le formulaire de soumission sans risque de 30 jours pour demander l'échange en cliquant ICI
  • Appelez-nous sans frais au 1-877-820-4878
  • Envoyez-nous un courriel à return@cpapmachinescanada.ca

Les échanges ne sont pas autorisés en dehors de 30 jours. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Le client est responsable de renvoyer le masque à CPAP Machines Canada. CPAP Machines Canada couvrira l'expédition du nouveau masque au client.

*Les échanges se font sur des masques de même valeur. En cas d'échange avec un masque d'une valeur supérieure, la différence de prix sera facturée. En cas d'échange avec un masque d'une valeur inférieure, la différence de prix sera remboursée selon le mode de paiement initial.

En savoir plus >

Expédition & retours

Expédition

CPAP Machines Canada offre une livraison terrestre standard gratuite, partout au Canada, pour les commandes de plus de 150 $. Pour les commandes inférieures à 150 $, des tarifs d'expédition standard peuvent s'appliquer et seront calculés au moment du paiement. Pour les commandes vers la zone continentale des États-Unis, des tarifs d'expédition standard peuvent s'appliquer et peuvent être sélectionnés au moment du paiement.

Les commandes urgentes ou de nuit passées avant 13 h HNE seront traitées le jour même. Dans le cas rare d'un article en rupture de stock ou en rupture de stock pouvant retarder l'expédition, CPAP Machines Canada vous en informera et vos articles seront traités et expédiés dans les 7 jours ouvrables.

Retours pour échange

Grâce à notre programme de garantie de masque sans risque , tout masque CPAP admissible* acheté auprès de CPAP Machines Canada peut être échangé dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale. Choisissez simplement l'une des options suivantes :

  • Remplissez le formulaire de soumission sans risque de 30 jours pour demander l'échange en cliquant ICI
  • Appelez-nous sans frais au 1-877-820-4878
  • Envoyez-nous un courriel à return@cpapmachinescanada.ca

Les échanges ne sont pas autorisés en dehors de 30 jours. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Le client est responsable de renvoyer le masque à CPAP Machines Canada. CPAP Machines Canada couvrira l'expédition du nouveau masque au client.

*Les échanges se font sur des masques de même valeur. En cas d'échange avec un masque d'une valeur supérieure, la différence de prix sera facturée. En cas d'échange avec un masque d'une valeur inférieure, la différence de prix sera remboursée selon le mode de paiement initial.

Retours pour remboursement

Un remboursement complet sera accordé sur tout masque CPAP ou accessoire CPAP acheté auprès de CPAP Machines Canada dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale si l'article est dans un EMBALLAGE SCELLÉ. Des frais de réapprovisionnement de 15 % seront déduits de tout remboursement dans les 30 jours.

Les remboursements ne sont pas autorisés en dehors des 30 jours ou sur les articles ouverts. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

En savoir plus >

30-Day Risk Free means you can exchange this product within 30 days of purchase for a different size or model, no questions asked. It's our way of ensuring you get the CPAP Mask that works for you! Click to learn more

Description

Offrez la FLEX ibilité dont vous avez besoin !

Le support de tube CPAP FLEX offre à chaque utilisateur de CPAP la possibilité d'éviter les nuits frustrantes de tubes CPAP emmêlés. FLEX prend en charge un tube CPAP avec sa boucle enroulée flexible, permettant au tube de pendre au-dessus de votre tête et de fournir un sommeil ininterrompu. Avec une installation rapide et facile, FLEX peut s'adapter entre un matelas et un cadre de lit tout en offrant suffisamment de hauteur pour supporter un tube.

En supplément *BONUS, chaque FLEX comprend un tube élévateur JACK gratuit et une pochette de rangement. JACK est une excellente option pour suspendre et sécher les tubes humides car il peut se fixer sur plusieurs surfaces (y compris les carreaux de douche). Cette polyvalence permet au JACK d'être un excellent support de tube dans une variété de situations ; ce qui en fait un fantastique accessoire de voyage.

Caractéristiques:

  • Construit en acier léger et durable avec un centre de cordon de choc, pour une installation facile
  • La boucle enroulée flexible maintient le tube en toute sécurité au-dessus de la tête, tandis que le haut du bras FLEX pivote pour permettre plus de mobilité pendant le sommeil.
  • Se plie dans la pochette de rangement incluse pour faciliter le voyage
  • Se place entre votre matelas et votre cadre de lit
  • Hauteur maximale : 41,5 ”
  • Comprend un *BONUS CPAPology JACK et une pochette de rangement ! JACK est un accessoire CPAP polyvalent destiné à supporter les tubes CPAP et peut être utilisé pour aider à sécher les tubes humides.

Avis (0)

Paiement et sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Ascenseur de tuyau CPAP

Offrez la FLEX ibilité dont vous avez besoin ! Le support de tube CPAP FLEX offre à chaque utilisateur de CPAP...
$40 CAD

Type

Accessoires PPC

Poids

0.095 kg

Manufacturer

KEGO

Taille 

N/A

Compatible avec 

N/A
Voir le produit

Free Canada-wide shipping on orders over $150. Visit our Shipping & Returns page for more information.

Questions or need assistance? Our Customer Support team is here to help.

SUMMER SALE!

Save big on CPAP machines, masks, cleaning supplies, and more!

SKU: K8420

CPAP Hose Lift

$40 CAD

Canada Post Expedited Parcel: 1-7 Business Days
Free shipping within Canada in 1 to 7 business days, for orders over $150 CAD.

Refund Policy

With our Risk Free Mask Guarantee program, any eligible* CPAP Mask purchased from CPAP Machines Canada may be exchanged within 30 days from the initial purchase date. Simply choose one of the following options:

  • Fill out the 30 Days Risk Free Submission Form to request the exchange by clicking HERE
  • Call us toll free at 1-877-820-4878
  • Email us at returns@cpapmachinescanada.ca

Exchanges are not permitted outside of 30 days. Shipping Charges are non-refundable. Client is responsible for shipping the mask back to CPAP Machines Canada. CPAP Machines Canada will cover shipping for the new mask to the client.

*Exchanges are done on masks of the same value. If exchanging with a mask of a higher value, the price difference will be charged. If exchanging with a mask of a lesser value, the price difference will be refunded to the original method of payment.

Learn more >

Shipping & Returns

Shipping

CPAP Machines Canada offers free standard ground shipping, anywhere in Canada, on orders over $150. On orders less than $150, standard shipping rates may apply and will be calculated at checkout. For orders to the continental United States, standard shipping rates may apply and can be selected at checkout. 

Rush or Overnight orders made prior to 1pm EST will be processed same day. In the rare event of an out-of-stock or back-ordered item that may delay shipping, CPAP Machines Canada will notify you and your items will be processed and shipped within 7 business days.  

Returns for Exchange

With our Risk Free Mask Guarantee program, any eligible* CPAP Mask purchased from CPAP Machines Canada may be exchanged within 30 days from the initial purchase date. Simply choose one of the following options:

  • Fill out the 30 Days Risk Free Submission Form to request the exchange by clicking HERE
  • Call us toll free at 1-877-820-4878
  • Email us at returns@cpapmachinescanada.ca

Exchanges are not permitted outside of 30 days. Shipping Charges are non-refundable. Client is responsible for shipping the mask back to CPAP Machines Canada. CPAP Machines Canada will cover shipping for the new mask to the client.

*Exchanges are done on masks of the same value. If exchanging with a mask of a higher value, the price difference will be charged. If exchanging with a mask of a lesser value, the price difference will be refunded to the original method of payment.

Returns for Refund

Full Refund will be granted on any CPAP Mask or CPAP Accessory purchased from CPAP Machines Canada within 30 days from the initial purchase date if the item is in SEALED PACKAGING. A 15% Restocking Fee will be deducted from any refund within 30 Days.

Refunds are not permitted outside of 30 days or on items that have been opened. Shipping Charges are non-refundable.   

Learn More >

30-Day Risk Free means you can exchange this product within 30 days of purchase for a different size or model, no questions asked. It's our way of ensuring you get the CPAP Mask that works for you! Click to learn more

Description

Providing the FLEXibility You Need!

FLEX CPAP Tube Support offers every CPAP user the opportunity to avoid frustrating nights of tangled CPAP tubing. FLEX supports a CPAP tube with its flexible coiled loop, allowing the tube to hang overhead and provide uninterrupted sleep. With quick and easy installation, FLEX can fit between a mattress and bedframe while offering plenty of height to support a tube. 

As an extra *BONUS, every FLEX includes a free JACK Tube Lift and storage pouch. JACK is a great option to hang and dry wet tubing as it can attach onto multiple surfaces (including shower tile). This versatility allows the JACK to be a great tube support in a variety of situations; making it a fantastic travel accessory.

Features:

  • Constructed of durable lightweight steel with shock cord center, for easy set-up
  • Flexible coiled loop holds tubing securely overhead, while FLEX upper arm swivels to allow more mobility while sleeping
  • Folds into included storage pouch for ease of travel
  • Fits between your mattress and bedframe
  • Maximum Height: 41.5”
  • Includes a *BONUS CPAPology JACK and storage pouch! JACK is a versatile CPAP accessory for supporting CPAP tubing and can be used to help dry wet tubing

Reviews (0)

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

CPAP Hose Lift

Providing the FLEXibility You Need!FLEX CPAP Tube Support offers every CPAP user the opportunity to avoid frustrating nights of tangled CPAP...
$40 CAD

Type

CPAP Accessories

Weight

0.095 kg

Manufacturer

KEGO

Size

N/A

Compatible with

N/A
View product