Livraison gratuite partout au Canada pour les commandes de plus de 150$. Visitez notre Page Expéditions et retours pour plus d’informations.

Des questions ou besoin d'aide ? Notre équipe de support client est là pour vous aider.

SOLDES DE PRINTEMPS!

Économisez gros sur les appareils CPAP, les masques, les produits de nettoyage et bien plus encore !

SKU : 39007-1

AirSense 11 AutoSet CPAP avec humidificateur intégré

$1,435 CAD $1,895 CAD

Colis accéléré de Postes Canada : 1 à 7 jours ouvrables
Livraison gratuite au Canada en 1 à 7 jours ouvrables, pour les commandes de plus de 150 $ CAD.

Politique de remboursement

Grâce à notre programme de garantie de masque sans risque , tout masque CPAP admissible* acheté auprès de CPAP Machines Canada peut être échangé dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale. Choisissez simplement l'une des options suivantes :

  • Remplissez le formulaire de soumission sans risque de 30 jours pour demander l'échange en cliquant ICI
  • Appelez-nous sans frais au 1-877-820-4878
  • Envoyez-nous un courriel à return@cpapmachinescanada.ca

Les échanges ne sont pas autorisés en dehors de 30 jours. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Le client est responsable de renvoyer le masque à CPAP Machines Canada. CPAP Machines Canada couvrira l'expédition du nouveau masque au client.

*Les échanges se font sur des masques de même valeur. En cas d'échange avec un masque d'une valeur supérieure, la différence de prix sera facturée. En cas d'échange avec un masque d'une valeur inférieure, la différence de prix sera remboursée selon le mode de paiement initial.

En savoir plus >

Expédition & retours

Expédition

CPAP Machines Canada offre une livraison terrestre standard gratuite, partout au Canada, pour les commandes de plus de 150 $. Pour les commandes inférieures à 150 $, des tarifs d'expédition standard peuvent s'appliquer et seront calculés au moment du paiement. Pour les commandes vers la zone continentale des États-Unis, des tarifs d'expédition standard peuvent s'appliquer et peuvent être sélectionnés au moment du paiement.

Les commandes urgentes ou de nuit passées avant 13 h HNE seront traitées le jour même. Dans le cas rare d'un article en rupture de stock ou en rupture de stock pouvant retarder l'expédition, CPAP Machines Canada vous en informera et vos articles seront traités et expédiés dans les 7 jours ouvrables.

Retours pour échange

Grâce à notre programme de garantie de masque sans risque , tout masque CPAP admissible* acheté auprès de CPAP Machines Canada peut être échangé dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale. Choisissez simplement l'une des options suivantes :

  • Remplissez le formulaire de soumission sans risque de 30 jours pour demander l'échange en cliquant ICI
  • Appelez-nous sans frais au 1-877-820-4878
  • Envoyez-nous un courriel à return@cpapmachinescanada.ca

Les échanges ne sont pas autorisés en dehors de 30 jours. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Le client est responsable de renvoyer le masque à CPAP Machines Canada. CPAP Machines Canada couvrira l'expédition du nouveau masque au client.

*Les échanges se font sur des masques de même valeur. En cas d'échange avec un masque d'une valeur supérieure, la différence de prix sera facturée. En cas d'échange avec un masque d'une valeur inférieure, la différence de prix sera remboursée selon le mode de paiement initial.

Retours pour remboursement

Un remboursement complet sera accordé sur tout masque CPAP ou accessoire CPAP acheté auprès de CPAP Machines Canada dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale si l'article est dans un EMBALLAGE SCELLÉ. Des frais de réapprovisionnement de 15 % seront déduits de tout remboursement dans les 30 jours.

Les remboursements ne sont pas autorisés en dehors des 30 jours ou sur les articles ouverts. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

En savoir plus >

Tax Free

30-Day Risk Free means you can exchange this product within 30 days of purchase for a different size or model, no questions asked. It's our way of ensuring you get the CPAP Mask that works for you! Click to learn more

Description

ResMed AirSense 11 AutoSet CPAP avec humidificateur intégré

Conçu pour rendre le début et le suivi du traitement de l'apnée du sommeil plus faciles et plus pratiques que jamais, l'AirSense 11 Auto utilise un humidificateur chauffant intégré, des tubes chauffants et une technologie de santé numérique améliorée pour maximiser votre confort et le succès de votre thérapie. Pour ceux qui utilisent un AirSense 10 et sont prêts à passer au modèle le plus récent, il est enfin là

Caractéristiques:

  • La machine à réglage automatique offre plusieurs modes spécialisés
    L'AirSense 11 Auto est une machine à réglage automatique qui modifie les niveaux de pression du flux d'air respiration par respiration. Il comprend plusieurs modes fiables, notamment une réponse AutoSet qui permet des augmentations de pression plus douces ainsi qu'un mode algorithme éprouvé conçu spécifiquement pour les femmes. Ce mode tient compte des différences dans la façon dont l’apnée obstructive du sommeil se présente chez les femmes pour un traitement plus ciblé de l’apnée du sommeil.
  • La détection de l'endormissement et le soulagement de la pression expiratoire offrent un confort amélioré
    L'AirSense 11 Auto est équipé d'une détection de début de sommeil, ce qui signifie qu'il délivre une faible pression de flux d'air pour vous aider à vous endormir et augmente régulièrement jusqu'au niveau prescrit après votre sommeil. De plus, l'appareil est équipé d'un soulagement de la pression expiratoire (EPR), qui maintient une pression d'air régulière pendant que vous inspirez et facilite l'expiration en réduisant la pression.
  • Construit avec un humidificateur facile à nettoyer avec réglages manuels ou automatiques
    L'humidificateur chauffant intégré, qui peut réduire la sécheresse buccale et les maux de tête, peut être utilisé manuellement ou automatiquement, grâce à sa fonction de climatisation. Pour votre commodité, la cuve amovible de l’humidificateur d’eau est facile à remplir et à nettoyer.
  • Le design moderne offre une sensation élégante et une navigation simple
    ResMed a conçu l'AirSense 11 Auto pour qu'il soit facile à utiliser. Le grand bouton marche/arrêt facilite le début et la fin de votre traitement chaque soir et chaque matin d'un simple toucher, et l'écran tactile élégant vous permet de naviguer facilement dans vos paramètres personnalisés de traitement de l'apnée du sommeil.
  • Obtenez des rapports de sommeil et un transfert de données sécurisé via l'application myAir
    L'AirSense 11 Auto offre un accès à myAir, un programme d'assistance en ligne et une application qui vous aident à rester sur la bonne voie dans votre parcours d'apnée du sommeil. Depuis myAir, vous pouvez consulter des rapports de sommeil (y compris un score de sommeil quotidien), recevoir des conseils et des encouragements de coaching personnalisés, et résoudre tous les problèmes thérapeutiques courants qui peuvent aider à améliorer l'observance. La fonction Personal Therapy Assistant propose des instructions de configuration guidées par la voix et vous permet également de résoudre tout problème. Grâce à myAir, vos données de sommeil peuvent être transmises vers le Cloud de manière sécurisée et automatique.
  • Coaching et assistance gratuits grâce à la fonction d'enregistrement des soins
    En plus des avantages de l'application myAir, l'AirSense 11 Auto comprend une fonctionnalité spéciale appelée Care Check-In, qui vous offre un coaching et une assistance conçus pour répondre à vos besoins personnels en matière de thérapie contre l'apnée du sommeil.
  • Le filtre inclus élimine de manière transparente les particules environnementales
    Un filtre à air jetable à mailles fines aide à filtrer les particules environnementales pour vous fournir de l'air frais et propre pendant que vous dormez.

Ce qui est inclu:

  • AirSense  11 Autoset, avec humidificateur (garantie 3 ans)
  • AirSense  11 Tubes chauffants ou tubes Slimline
  • Mallette de transport et cordons d'alimentation
  • Filtre machine
  • Manuel d'utilisation d'AirSense 11
  • Soutien à vie de notre équipe de professionnels du sommeil médicalement formés

Informations utiles sur le produit :

Avis (3)

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
Richard

Nice delivery time, competitive prices, thank you.

S
Sandra

I bought the air sense 11 to replace my air sense 10. It is working well and is even quieter than the 10. The humidifier is a bit smaller as is the whole unit. No issues with that as it is sleeker looking and I still have water leftover in the humidifier in the morning.

M
Mark

Works well quieter than old ResMed S9.

Paiement et sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • Shop Pay
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

AirSense 11 AutoSet CPAP avec humidificateur intégré

ResMed AirSense ™ 11 AutoSet CPAP avec humidificateur intégré Conçu pour rendre le début et le suivi du traitement de...
De $1,435 CAD $1,895 CAD
(3)

Type

Appareil CPAP AUTOMATIQUE

Poids

2.5 lb

Manufacturer

ResMed

Taille 

N/A

Compatible avec 

N/A
Voir le produit

Free Canada-wide shipping on orders over $150. Visit our Shipping & Returns page for more information.

Questions or need assistance? Our Customer Support team is here to help.

SUMMER SALE!

Save big on CPAP machines, masks, cleaning supplies, and more!

SKU: 39007-1

AirSense 11 AutoSet CPAP with Integrated Humidifier

$1,435 CAD $1,895 CAD

Canada Post Expedited Parcel: 1-7 Business Days
Free shipping within Canada in 1 to 7 business days, for orders over $150 CAD.

Refund Policy

With our Risk Free Mask Guarantee program, any eligible* CPAP Mask purchased from CPAP Machines Canada may be exchanged within 30 days from the initial purchase date. Simply choose one of the following options:

  • Fill out the 30 Days Risk Free Submission Form to request the exchange by clicking HERE
  • Call us toll free at 1-877-820-4878
  • Email us at returns@cpapmachinescanada.ca

Exchanges are not permitted outside of 30 days. Shipping Charges are non-refundable. Client is responsible for shipping the mask back to CPAP Machines Canada. CPAP Machines Canada will cover shipping for the new mask to the client.

*Exchanges are done on masks of the same value. If exchanging with a mask of a higher value, the price difference will be charged. If exchanging with a mask of a lesser value, the price difference will be refunded to the original method of payment.

Learn more >

Shipping & Returns

Shipping

CPAP Machines Canada offers free standard ground shipping, anywhere in Canada, on orders over $150. On orders less than $150, standard shipping rates may apply and will be calculated at checkout. For orders to the continental United States, standard shipping rates may apply and can be selected at checkout. 

Rush or Overnight orders made prior to 1pm EST will be processed same day. In the rare event of an out-of-stock or back-ordered item that may delay shipping, CPAP Machines Canada will notify you and your items will be processed and shipped within 7 business days.  

Returns for Exchange

With our Risk Free Mask Guarantee program, any eligible* CPAP Mask purchased from CPAP Machines Canada may be exchanged within 30 days from the initial purchase date. Simply choose one of the following options:

  • Fill out the 30 Days Risk Free Submission Form to request the exchange by clicking HERE
  • Call us toll free at 1-877-820-4878
  • Email us at returns@cpapmachinescanada.ca

Exchanges are not permitted outside of 30 days. Shipping Charges are non-refundable. Client is responsible for shipping the mask back to CPAP Machines Canada. CPAP Machines Canada will cover shipping for the new mask to the client.

*Exchanges are done on masks of the same value. If exchanging with a mask of a higher value, the price difference will be charged. If exchanging with a mask of a lesser value, the price difference will be refunded to the original method of payment.

Returns for Refund

Full Refund will be granted on any CPAP Mask or CPAP Accessory purchased from CPAP Machines Canada within 30 days from the initial purchase date if the item is in SEALED PACKAGING. A 15% Restocking Fee will be deducted from any refund within 30 Days.

Refunds are not permitted outside of 30 days or on items that have been opened. Shipping Charges are non-refundable.   

Learn More >

Tax Free

30-Day Risk Free means you can exchange this product within 30 days of purchase for a different size or model, no questions asked. It's our way of ensuring you get the CPAP Mask that works for you! Click to learn more

Description

ResMed AirSense 11 AutoSet CPAP with Integrated Humidifier

Designed to make starting and adhering to sleep apnea therapy easier and more convenient than ever, the AirSense 11 Auto uses an integrated heated humidifier, heated tubing and enhanced digital health technology to maximize your comfort and therapy success. For those who use an AirSense 10 and are ready to upgrade to the newest model, it’s finally here

Features:

  • Auto-Adjusting Machine Offers Multiple Specialized Modes
    The AirSense 11 Auto is an auto-adjusting machine that changes airflow pressure levels on a breath-by-breath basis. It includes multiple trusted modes, including an AutoSet response that allows for gentler pressure increases as well as a proven algorithm mode that’s designed specifically for women. This mode accounts for the differences in how Obstructive Sleep Apnea presents in women for more targeted sleep apnea therapy.
  • Sleep Onset Detection and Expiratory Pressure Relief Delivers Enhanced Comfort
    The AirSense 11 Auto is equipped with sleep onset detection, meaning it delivers a low airflow pressure to help you fall asleep and steadily increases to your prescribed level after you drift off. Plus, the device is outfitted with Expiratory Pressure Relief (EPR), which maintains regular airflow pressure while you inhale and makes it easier to exhale by reducing pressure.
  • Built With Easy-to-Clean Humidifier With Manual or Automatic Settings
    The built-in heated humidifier—which can reduce dry mouth and headaches—can be used manually or automatically, thanks to its climate control feature. For your convenience, the removable water humidifier tub is easy to fill and clean.
  • Modern Design Offers Stylish Feel and Simple Navigation
    ResMed designed the AirSense 11 Auto to be a breeze to operate. The large start/stop button makes it easy to begin and end your treatment every night and morning with just a quick tap, and the sleek touch screen lets you navigate your personalized sleep apnea therapy settings with ease.
  • Get Sleep Reports and Secure Data Transfer Through myAir App
    The AirSense 11 Auto offers access to myAir, an online support program and app that helps you stay on track with your sleep apnea journey. From myAir, you’re able to view sleep reports (including a daily sleep score), receive tailored coaching tips and encouragement, and resolve any common therapy issues that may help improve compliance. The Personal Therapy Assistant feature offers voice-guided set-up instructions and lets you troubleshoot any issues, too. Through myAir, your sleep data can be transmitted to the Cloud securely and automatically.
  • Free Coaching and Assistance Through Care Check-In Feature
    In addition to the benefits of the myAir app, the AirSense 11 Auto includes a special feature called Care Check-In, which gives you coaching and assistance that’s designed to meet your personal sleep apnea therapy needs.
  • Included Filter Seamlessly Removes Environmental Particulates
    A fine mesh disposable air filter helps filter out environmental particulates to provide you with fresh, clean air while you snooze.

What's Included:

  • AirSense 11 Autoset, with humidifier (3 year warranty)
  • AirSense 11 Heated Tubing or Slimline Tubing
  • Carry case and power cords
  • Machine filter
  • AirSense™ 11 User Manual
  • Lifetime support from our team of medically trained sleep professionals

 

Helpful Product Information:

Reviews (4)

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Allan

Great machine, very quiet, fast delivery.

R
Richard

Nice delivery time, competitive prices, thank you.

S
Sandra

I bought the air sense 11 to replace my air sense 10. It is working well and is even quieter than the 10. The humidifier is a bit smaller as is the whole unit. No issues with that as it is sleeker looking and I still have water leftover in the humidifier in the morning.

M
Mark

Works well quieter than old ResMed S9.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • Shop Pay
  • Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

AirSense 11 AutoSet CPAP with Integrated Humidifier

ResMed AirSense™ 11 AutoSet CPAP with Integrated Humidifier Designed to make starting and adhering to sleep apnea therapy easier and more convenient...
From $1,435 CAD $1,895 CAD
(4)

Type

AUTO CPAP Machine

Weight

2.5 lb

Manufacturer

ResMed

Size

N/A

Compatible with

N/A
View product