SPRING SALE! Huge savings on CPAP Machines, CPAP masks, CPAP cleaning, and more! SHOP NOW!

Livraison gratuite en Californie
à partir de 150

100%
Canadien

Assistance clinique
+1 (877) 820-4878

Expédition

CPAP Machines Canada offre l'expédition standard gratuite par voie terrestre, partout au Canada, pour les commandes de plus de 150 $. Pour les commandes de moins de 150 $, des frais d'expédition standard peuvent s'appliquer et seront calculés au moment de la commande. Pour les commandes à destination de la zone continentale des États-Unis, des frais d'expédition standard peuvent s'appliquer et peuvent être sélectionnés au moment de la commande. 

Les commandes urgentes ou de nuit effectuées avant 13 heures (heure de l'Est) seront traitées le jour même. Dans le cas rare d'une rupture de stock ou d'un article en rupture de stock qui pourrait retarder l'expédition, CPAP Machines Canada vous en avisera et vos articles seront traités et expédiés dans les 7 jours ouvrables.  

Politique de garantie

Tous les produits achetés sont accompagnés d'une garantie standard du fabricant. Tous les appareils CPAP/Auto-CPAP/BIPAP/Bilevel ont une garantie de remplacement de 3 ans prise en charge par le fabricant. CPAP Machines Canada aidera le client à travailler avec le fabricant, si nécessaire, dans le cas d'un remplacement de garantie. 

Retours pour échange

Grâce à notre programme de garantie de masque sans risque, tout masque CPAP admissible* acheté auprès de CPAP Machines Canada peut être échangé dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale. Il vous suffit de choisir l'une des options suivantes :

  • Remplissez le formulaire de soumission sans risque pour 30 jours pour demander l'échange en cliquant ICI
  • Appelez-nous sans frais au 1-877-820-4878
  • Envoyez-nous un courriel à [email protected]

Les échanges ne sont pas autorisés en dehors de 30 jours. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Le client est responsable de l'expédition du masque à CPAP Machines Canada. CPAP Machines Canada prendra en charge l'expédition du nouveau masque au client.

*Les échanges se font sur des masques de même valeur. En cas d'échange avec un masque d'une valeur supérieure, la différence de prix sera facturée. En cas d'échange avec un masque de moindre valeur, la différence de prix sera remboursée selon le mode de paiement initial.

Retours pour remboursement

Le remboursement intégral sera accordé pour tout masque CPAP ou accessoire CPAP acheté auprès de CPAP Machines Canada dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale si l'article est dans un EMBALLAGE SCELLÉ. Des frais de réapprovisionnement de 15 % seront déduits de tout remboursement dans les 30 jours.

Les remboursements ne sont pas autorisés en dehors de 30 jours ou sur des articles qui ont été ouverts. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.   

Généralités

Les appareils CPAP, les concentrateurs d'oxygène et les appareils de désinfection ne peuvent être ni échangés ni remboursés. Dans des circonstances particulières telles que le décès ou la maladie grave de l'utilisateur, nous accorderons une attention particulière et pourrons offrir un remboursement complet, à condition que l'équipement ait tous ses accessoires dans un emballage scellé et qu'il n'ait pas été utilisé.

Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Remboursements (le cas échéant) Une
fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant que le remboursement ne soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected].

Expédition des articles pour le retour ou l'échange
Pour retourner votre produit, postez-le à :
CPAP Machines Canada
1107-2131 Lawrence Ave. East
Scarborough, Ontario CA M1R 5G4.

Vous devrez payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 dollars, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article retourné.