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Qu'est-ce qui est couvert par les Prestations d'Assurance Maladie ?

Les régimes d'assurance maladie offerts par les employeurs couvrent souvent le coût total ou partiel des appareils CPAP et des équipements nécessaires au traitement de l'apnée du sommeil, y compris les masques, les tubes et les fournitures de remplacement. La couverture peut varier, c'est pourquoi nous vous recommandons de confirmer votre couverture auprès de votre fournisseur d'assurance. Vous trouverez ci-dessous une liste de contacts des principaux fournisseurs d'assurance canadiens.

Comment puis-je obtenir un devis ou une estimation pour des fournitures ?

Si vous avez besoin d'un devis ou d'une estimation pour que votre fournisseur d'assurance confirme la couverture avant l'achat, vous pouvez le faire directement sur CPAP Machines Canada en suivant les étapes suivantes :

ÉTAPE 1 : Ajoutez le(s) article(s) souhaité(s) à votre panier

 

ÉTAPE 2 : Aller au panier

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ÉTAPE 3 : Sur la page de paiement en bas de page, entrez votre adresse électronique et sélectionnez "Créer un devis".

Demande de Soumission

    Vous recevrez par courrier électronique un devis en format PDF pour vos fournitures que vous pourrez ensuite soumettre à votre assureur.

    Comment soumettre une demande de remboursement après l'achat ?

    Si vous avez droit au remboursement de votre appareil de CPAP ou d'oxygénothérapie, vous devrez probablement présenter votre reçu pour le remboursement. Lorsque vous achetez de chez CPAP Machines Canada, vous recevez immédiatement un courriel de confirmation de paiement ainsi qu'un reçu détaillé en format PDF que vous pouvez soumettre à votre assureur.  

    La plupart des fournisseurs d'assurance proposent la soumission de demandes de remboursement en ligne sur leur site web ; cependant, certains peuvent exiger qu'un formulaire de demande de remboursement soit également rempli. Vous trouverez ci-dessous les formulaires de demande de remboursement et les coordonnées des fournisseurs d'assurance canadiens les plus courants.

    Formulaires de Réclamation d'Assurance et Coordonnées


    Formulaire de réclamationBlueCross
    Téléphone : 1-800-355-9133
    Site web : https://www.medavie.bluecross.ca/

     

    Formulaire de réclamation deDejardins
    Téléphone : 1-800-463-7843
    Site web : https://www.desjardinslifeinsurance.com/en/group-insurance-plan-members

     

    Formulaire de réclamation d'Equitable Life
    Téléphone : 1-800-265-4556
    Site web : https://www.equitable.ca/en/our-products/group-benefits/secure-claims-upload.aspx

     

    Formulaire de réclamation de laGreat West Life
    Téléphone : 1-800-957-9777
    Site web : https://www.greatwestlife.com/you-and-your-family.html

     

    Formulaire de réclamationGreenshield
    Téléphone : 1-888-711-1119
    Site web : https://onlineservices.greenshield.ca/PlanMember/AccessMgmt/Public/SignOn.aspx

     

    Formulaire de demande d'indemnitéManulife
    Téléphone : 1-800-268-6195
    Site web : https://www.manulife.ca/personal/group-plans/group-benefits.html

     

    Formulaire de réclamation poursoins de santé étendus RWAM
    Téléphone : 1-877-888-7926
    Site web : https://planmember.rwam.com/login.aspx?ReturnUrl=%2f

     

    Formulaire de réclamation t de laStandard Life
    Téléphone : 1-800-268-6195
    Site web : https://online.standardlife.com/secure/customer-authentication-client/customer/login

     

    Formulaire de réclamation SunLife
    Téléphone : 1-800-361-6212
    Site web : https://www.sunlife.ca/ca/Support/Sign+in+help/my+Sun+Life?vgnLocale=fr_CA

     

    Le formulaire de réclamation desCoopérateurs
    Téléphone : 1-800-667-8164
    Site web : https://planmember.cooperators.ca/logon/Login.aspx