Livraison gratuite partout au Canada pour les commandes de plus de 150$. Visitez notre Page Expéditions et retours pour plus d’informations.

Des questions ou besoin d'aide ? Notre équipe de support client est là pour vous aider.

SOLDE D'ÉTÉ!

Économisez gros sur les appareils CPAP, les masques, les produits de nettoyage et bien plus encore !

Termes et Conditions

Livraison

CPAP Machines Canada offre la livraison terrestre standard gratuite, partout au Canada, pour les commandes de plus de 150 $. Pour les commandes de moins de 150 $, des frais d'expédition standard seront appliqués et seront calculés au moment du paiement. CPAP Machines Canada expédie uniquement aux adresses canadiennes.

Les commandes urgentes ou prioritaires placées avant 13h00 HNE seront traitées le jour même. Dans le cas rare d'un article en rupture de stock pouvant retarder l'expédition, CPAP Machines Canada vous en informera et vos articles seront traités et expédiés dans les 7 jours ouvrables.

Politique de Garantie

Tous les produits achetés sont accompagnés d'une garantie standard du fabricant. Toutes les machines CPAP/Auto-CPAP/BIPAP/Bilevel bénéficient d'une garantie de remplacement de 3 ans prise en charge par le fabricant. CPAP Machines Canada aidera le client à collaborer avec le fabricant, si nécessaire, en cas de remplacement sous garantie.

Retours pour Échange

Dans le cadre de notre programme Garantie de masque sans risque, tout masque CPAP admissible* acheté auprès de CPAP Machines Canada peut être échangé dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale. Choisissez simplement l'une des options suivantes :

  • Remplissez le formulaire de soumission sans risque de 30 jours pour demander l'échange en cliquant ICI
  • Appelez-nous sans frais au 1-877-820-4878
  • Envoyez-nous un courriel à returns@cpapmachinescanada.ca

Les échanges ne sont pas autorisés en dehors de 30 jours. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Le client est responsable de l'expédition du masque à CPAP Machines Canada. CPAP Machines Canada couvrira l'expédition du nouveau masque d'échange au client.

*Les échanges se font sur des masques de même valeur. En cas d'échange avec un masque d'une valeur supérieure, la différence de prix sera facturée au client. En cas d'échange avec un masque d'une valeur inférieure, la différence de prix sera remboursée sur le mode de paiement initial.

Retours pour Remboursement

Un remboursement complet sera accordé sur tout masque CPAP ou accessoire CPAP acheté auprès de CPAP Machines Canada dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale si l'article est dans un EMBALLAGE SCELLÉ. Des frais de restockage de 15 % seront déduits de tout remboursement dans les 30 jours.

Les remboursements ne sont pas autorisés au-delà de 30 jours ou sur les articles qui ont été ouverts. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Général

Les appareils CPAP, les concentrateurs d'oxygène et les appareils de désinfection ne peuvent pas être échangés ni remboursés. Dans des circonstances particulières telles que le décès ou la maladie grave du client, nous accorderons une attention particulière et pourrons proposer un remboursement complet, à condition que l'équipement soit doté de tous les accessoires dans un emballage scellé et n'ait pas été utilisé.

Pour effectuer un retour, vous devez nous fournir un reçu ou une preuve d'achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit effectué.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à returns@cpapmachinescanada.ca.

Expédition d'articles pour retour ou échange
Pour retourner votre produit, envoyez votre produit à :
CPAP Machines Canada
1107-2131, Lawrence Ave. East
Scarborough, Ontario CA M1R 5G4.

Vous devrez payer vos propres frais d'envoi pour retourner votre article. Les frais d'envoi ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l'article que vous nous retournez.

Des questions?

Contactez simplement notre équipe d'assistance !